Meublatex - Medenine

Dans la catégorie Entreprises:
Mobilier, meuble
Meublatex à Médenine, Salle d'exposition de meuble...

Adresse : adresse de Meublatex - Medenine Rue Abdelhamid el kaghi
adresse2 de Meublatex - Medenine
 Medenine Médenine Tunisie 
[Afficher le plan d'accès]
Téléphone: Numéro de téléphone de Meublatex - Medenine
Fax : Numéro de Fax de Meublatex - Medenine
Site Web : 
  
 
Meublatex Médenine, Salle d'exposition de meuble
Le groupe MEUBLATEX est un ensemble des sociétés qui s’inscrivent dans le secteur de bois et d’ameublement sur le territoire tunisien. Le groupe a été fondé en 1972 par Mr « NEJI MHIRI », le président directeur général.
A sa création, MEUBLATEX a axé son activité sur la fabrication de meubles de tous en bois, en métal et en produits synthétiques. De plus et afin de répondre à la demande croissante qui reflète les multitudes des besoins des consommateurs des meubles, MEUBLATEX a élargi à partir de 1980 son champ d’activité en créant d’autres unités industrielles et en poursuivant une politique d’intégration.
Concernant la notoriété de MEUBLATEX, cette marque bénéfice de la notoriété la plus importante sur le marché du meuble, grâce à son historique, son savoir-faire, sa culture et bien sur la qualité des produits et services.
La préoccupation primordiale de MEUBLATEX est la qualité, qui fait partie intégrante de la culture d’entreprise et se reflète dans son organisation.
MEUBLATEX est engagé à installer et à développer sur tous ses sites un système de management de la qualité et ceci conformément à la norme internationale ISO 9001 dont l’objectif principal est l’écoute ainsi que la satisfaction des clients en leur offrant un produit qui répond à leurs attentes.
C’est la recherche de la nouveauté et de la qualité dans tous ses domaines qui a fait de MEUBLATEX le leader de son secteur.
(Lieu approximatif)


Signaler les coordonnées ou le contact de l'entreprise:
Merci de nous contacter en remplissant le formulaire sur ce lien: [Suggérer les coordonnées ou le contact de l'entreprise].


 


Suivez nous sur Facebook!