La Badira est un nouvel hôtel de luxe 5 étoiles qui vient d’ouvrir ses portes à Hammamet Nord, pour une clientèle recherchant un service personnalisé, exclusif et haut de gamme. Un investissement de 32 millions de dinars qui a créé 130 emplois directs.
Avec son architecture épurée, l’hôtel mêle luxe, modernité et richesse séculaire tunisienne. Il dispose de 120 chambres de 45 m² en "open-space" dont la majorité sont tournées vers la mer et 10 suites de 160 m² dont 6 avec cheminées et piscines privées.
L’établissement dispose d'un SPA signé "THEMAE - PARIS" et d’un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Parmi les commodités offertes par cet hôtel, on trouve l'accès Wifi gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants payant. On notera également qu’aux fourneaux s’affairent deux chefs l’un français Sébastien Bontour et l’autre tunisien Slim Bettaïeb qui proposent une cuisine aux saveurs raffinées avec des produits frais et de saison.
Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...